Bar

un lieu de vie

On prend place dans le salon du bar comme on se pose sur un rocher pour contempler la mer. Le mental s'apaise, les sensations s'éveillent.

L’esprit s’ouvre à une découverte des codes de la mixologie dans une version naturelle, végétale, artisanale et locale. Notre carte s’adresse à tous : les hydrolats maisons s’invitent dans les cocktails, les ginger beers et les kéfirs sont nés de notre propre laboratoire de fermentation, les kombuchas maison dialoguent avec des thés spécialement cueillis en Bretagne.

Informations pratiques

. bar & salon de thé ouverts jusqu’à minuit

. Etablissement accessible aux personnes à mobilité réduite

. Réseau 4G accessible + Wifi gratuit dans tout l’établissement

. Modes de paiements acceptés:
Visa, MasterCard, Amex, chèques, chèques vacances et espèces

NOS VALEURS

VUE TERRE
& MER
BOISSONS
ARTISANALES
FAITS
MAISON
PRODUCTEURS
LOCAUX

NOS VALEURS

VUE TERRE
& MER
BOISSONS
ARTISANALES
FAITS
MAISON
PRODUCTEURS
LOCAUX

Quelques exemples de nos boissons artisanales

Cocktail aux herbes du jardin

Kombucha

Kéfir

Ginger beer

Quelques exemples de nos boissons artisanales

Cocktail aux herbes du jardin

Kombucha

Kéfir

Ginger beer

LA FERMENTATION À LA BUTTE

Boissons
probiotiques

C’est une méthode artisanale utilisée depuis des années ! Un excellent moyen de conserver des légumes, condiments… sans besoin d’énergie ni d’additifs superficiels ! Une pratique bénéfique pour l’organisme grâce à la présence de bactéries qui sont au service de nos défenses immunitaires.

Découvrez nos producteurs

Tous les gastronomes le savent, une bonne recette, aussi sophistiquée soit-elle, c’est d’abord de bons produits. Et derrière bien sûr de bons producteurs, passionnés par leur profession exercée avec une forme d’inspiration qui séduit le chef Nicolas Conraux.

Maison Emile Auté

Paysan
du thé

Si l’objectif à terme est de réduire l’impact de déplacement des matières premières à travers le monde, il faudra développer une filière thé Français, ce qui serait l’occasion d’offrir la possibilité d’un revenu complémentaire pour de nombreux paysans. Il n’en reste pas moins que produire du thé en France est un défi passionnant ouvrant sur le monde botanique comme gastronomique. Tout ce qui nous plaît quoi !